War Of The Dead

Session #2 : Ca va saigner !

Où les PJ qui ont une hache feront la différence

Previously on War Of The Dead…

Invités au voyage d’inauguration du paquebot de luxe The Pinnacle, les PJ assistent incrédules à la multiplication de curieux cas d’infection qui transforment les victimes en prédateurs lents mais assoiffés de chair humaine. Après plusieurs tentatives de confinement de l’épidémie menées par le chef de la sécurité, Jason Kirkman, ils répondent à un appel de détresse émanant de l’infirmerie.

A l’infirmerie, une vision d’horreur y attend Ted, Billy, Jacob et Kirkman. Un Billy Haynes couvert de sang mange goulument les tripes de plusieurs membres du staff médical. Des cris d’effroi venant d’un couloir adjacent incite Kirkman à envoyer les PJ faire une reconnaissance rapide tandis qu’il s’occupe de l’infirmerie.

Les PJ tournent dans un couloir et assistent médusés à une scène de pur cauchemar : une foule affolée d’une douzaine de personne fuit en se piétinant mutuellement 3 infectés rugissant qui attrapent et mordent tout ce qui passe à leur portée ! L’étroitesse du couloir est un étau mortel pour les passagers paniqués.

Affrontement

Comments

CedricVaniez CedricVaniez

I'm sorry, but we no longer support this web browser. Please upgrade your browser or install Chrome or Firefox to enjoy the full functionality of this site.